ESPACHAT

PENSION POUR CHATS près de Strasbourg, Nancy et Metz.

Les intérieurs & extérieurs d'ESPACHAT

Une vue d'une des chambres communes de notre pension pour chat

Une des chambres communes de notre pension pour chat: un lit confortable, une arbre pour faire son sport et surtout pour observer... voire y dormir!

Notre pension dispose de 4 chambres communes de 20m2, à l'intérieur desquelles nous avons créé 4 chambres individuelles.

Un arbre (un vrai !) trône au milieu de ces pièces, permettant à votre chat
d'exprimer son instinct naturel de grimpeur.

Chaque chat peut à loisir observer ses congénères de la pièce mitoyenne grâce à une fenêtre au milieu du mur...Nous connaissons leur passion pour les longues séances d'observation !

Nous savons aussi que le chat peut avoir besoin d'être au calme et de
s'isoler. C'est pour cela que nous avons installé de nombreuses cachettes, y compris en hauteur. Votre compagnon se sentira ainsi libre de suivre ses envies d'isolement ou non.

Les terrasses extérieures grillagées de 25-30m2 sont également pourvues de perchoirs, de branches d'arbres et agrémentées d'une fontaine à eau et de végétation. Votre compagnon pourra donc profiter de l'extérieur en toute sécurité. Ainsi, si votre chat a l'habitude de sortir quand il le souhaite, il ne sera pas trop frustré.

Une vue de la terasse de notre pension pour chats en Alsace

Les pensionnaires peuvent profiter de la terrasse en toute liberté sans risque. Au programme, cachettes, grimpettes à l'arbre, jeu, observation sur l'extérieur... et repos!

Vue sur une chambre individuelle

Une chambre individuelle permettant aux pensionnaires isolés d'avoir un vaste espace.